[ Aller au nouveau Forum ]

Re: en faisant quelques recherches...

écrit par Nicolas le 29 avril 2005 14:46:59:

en réponse à: OMEGA! QUEL DECEPTION écrit par Okitiki le 29 avril 2005 13:15:21:

Salut !

En faisant quelques recherches sur le forum, on s'aperçoit qu'il est notoire que le SAV de Omega France n'et pas au top ! Par contre, le SAV de la Suisse est des plus exemplaires en tarif et en fiabilité : prise en charge de la pièce à réviser, envoi de la montre en Suisse, révision ou réparation, test, retour en France avec facture détaillée, housse rouge matelassée et sourire de la vendeuse de la rue de la Paix...et prix très doux.

Et tout ça, sur simple demande expresse lors du dépôt de la montre au service SAV.

Que du bonheur.

Amitiés,

N.