[ Aller au nouveau Forum ]

Re: j'ai essayé des trucs à chaussure, transparent...

écrit par Monsieurp. le 30 avril 2005 16:09:24:

en réponse à: j'ai essayé des trucs à chaussure, transparent... écrit par Deniz le 30 avril 2005 15:16:27:

>une cata !
>le bracelet c'est matifié !

Les trucs genre petite brosse 'easy polish 2 secondes' ?
Si oui, c'est effectivement de la m**, ca contient des silicones qui font briller (comme dans certains shampooing...) mais qui dessèchent :/

Donc à part les trucs 'purs' genre cire d'abeille ou huile de vison/castor/pollux, je vois pas trop.