[ Aller au nouveau Forum ]

Re: ouvrir une adresse mail chez free et utiliser le giga des pages perso

écrit par salinoc le 01 mai 2005 14:10:29:

en réponse à: J'ai une petite vidéo à montrer mais je ne sais pas l'héberger... écrit par ZEN le 30 avril 2005 20:14:26:

ça permet d'héberger toutes les vidéos et photos qu'on veut et après, il suffit de mettre un lien de l'image ou de la photo ici pour que ça marche.
Un soft ftp gratos pour pouvoir faire les transferts et hop, 1 giga de stockage gratos

En passant, pour creer des sites, ils ont plein de modules qui facilitent vraiment la création de sites, albums photos, blog, forum, etc...

Beaucoup mieux que tous les sites d'hébergement de photos à mon avis