[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Est-ce bien clair tout ça ??

écrit par Nicolas le 03 mai 2005 15:18:04:

en réponse à: Est-ce bien clair tout ça ?? écrit par Yogourt le Puissant Joue la Transparence le 03 mai 2005 15:05:24:

> [...]
>Une énigme de plus pour votre Superhéros !
J'ai aussi lu le post d'un membre du forum assez tatillon qui avait apporté son Oméga (je crois) à un horloger pour cause de défaut imperceptible sur une de ses aiguilles. L'oeuvre de l'horloger ayant été d'agraver la chose, on peut légitimement se demander si au regard du risque intrinsèque de l'opération, il ne serait pas plus sage de laisser ces poussières là où elles sont ? Ou alors n'est-ce pas aussi délicat que ça de nettoyer la face interne d'un verre, et c'était un gros manque de bol ? Que dois-je faire (en supposant que c'est très perturbant) ?
>Amicalement,
>Yogourt le Puissant.

Salut,

Qui est cette personne tatillonne qui râle quand son horloger bousille sa montre ?
Amitiés,

N.