[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Rolex - demande conseil pour l'achat d'une Sub ou SD

écrit par chesco le 06 mai 2005 15:29:15:

en réponse à: Rolex - demande conseil pour l'achat d'une Sub ou SD écrit par novice le 06 mai 2005 14:33:41:

>Bonjour et merci d'avance pour votre aide.
>Je n'ai pas l'habitude d'entrée chez les vendeurs Rolex de Paris (place vendome...). Et je suis pas très bon pour la faire réduire les prix.
>Je cherche une rolex neuve : une sub ou une SD (toolwatch)
>voici l'offre de notre ami Markus :
>Marke : Rolex
>Linie : Oyster Perpetual Date Sea-Dwel
>Modell : 16600
>Euro 3300.00 special offer
>Marke : Rolex
>Linie : Oyster Perpetual Date Submarin
>Modell : 16610
>Euro 3350.00
> [...]
salut,ben moi aussi je prefere les neuves,rien que pour aller la chercher chez mon concessionaire la voir avec son sceau rouge,sa boite en cuir vert et d'etre son premier mec,il y a du sexuel dans ce genre d'achat,si si tu verra je te dit pas de connerie surtout si c'est ta premiere belle montre. cordialement