[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Mauvaise surprise avec Breitling Navitimer

écrit par chesco le 07 mai 2005 09:56:29:

en réponse à: Re: Mauvaise surprise avec Breitling Navitimer écrit par Brice le 06 mai 2005 17:21:43:

>Hum, voila qui change de ce que j'ai pu entendre jusqu'à present.
>As tu un argumentaire typique de ce que tu leur as dit pour arriver à pareil résultat?
>Pourl'instant, j'en suis à 500 euros, soit 20% du prix de la montre en gros, ce qui est quand meme exagéré.
salut,j'ai une fois changer accidentellement le quantieme à la mauvaise heure ma montre etais encore en gtie et j'ai appeler pour leur faire part de ma mauvaise manip, ils n'ont rien dit et il l'ont faite,j'en ai fait d'autre,mais dernierement sur ma submariner de 99 le ressort de barrillet a cassé apres avoir vu le superbe etat de ma montre ROLEX me l'a retourné gratos tres souvent la bonne foi paye plus que les explications vaseuses ils connaissent leurs boulots tu aurais du peu etre essayer comme ça. CORDIALEMENT