[ Aller au nouveau Forum ]

Re: planete montres

écrit par JPP le 09 mai 2005 13:31:46:

en réponse à: planete montres écrit par Frank le 09 mai 2005 12:41:47:

>Bonjour,
>Est-ce que quelqu'un sur le forum a déjà commandé chez planete montres. Sont-ils fiables ? Livraison sans pb ? Les prix sont-ils vraiment compétitifs ou on peut négocier plus de -25% ? papiers ?
>Merci de vos feedbacks qui me seront fort utiles !!

En ce qui me concerne 2 commandes passées ( 2 jaeger ) aucun problème, très fiable et très sympa, j'ai eu affaire à Corinne qui fait tout pour te satisfaire, papiers fournis non datés d'un revendeur agrée, montres reçus dans les délais prévus, et réduc de 25 %, difficile d'obtenir plus je pense
à ta dispo