[ Aller au nouveau Forum ]

Re: je suis jeune il est vrai mais....

écrit par benji le 17 juillet 2002 14:12:29:

en réponse à: je suis jeune il est vrai mais.... écrit par Confucius le 17 juillet 2002 14:01:40:

Très tot
A 14 ans j' échangeais déjà des montres Swa.avec mes camarades! et puis j' ai fait la plonge durant une année dans un restau pour me payer ma 1er. Breitling Navitimer, et plus tard une fois que j' ai trouvé mon travail j' ai commancé à avoir le bug.
J' ai fait des achats des diff. montres de diff. marques et finalement.A présent j' achète quasiment les mêmes style de montres spot.
Une fois marié, hélas on se calme. Hélas il y a toujours une offre super cool alors je craque et je me dis que c' est la dernière. je suis donc génèralement obligé de vendre un ou plusieurs modèles. C' est le piège de tous colletioneurs.