[ Aller au nouveau Forum ]

Re: longines Master Collection Maxi, vos avis ...

écrit par chesco le 11 mai 2005 13:45:07:

en réponse à: longines Master Collection Maxi, vos avis ... écrit par ludo le 11 mai 2005 12:40:26:

>Bonjour a tous ,
>J'ai essayé la Longines "Master Collection Maxi" et ça m 'a laissé un souvenir
>inoubliable . Le fond transparent donne une vue magnifique .
>La taille ? A oui ….euh …. 47.5 mm !
>Je l'ai yeuté toute la soirée lors d'un dîné professionnel avant que son
>propriétaire la fasse passer autour de la table et qu'elle me tombe dans les
>mains , ben voilà que ça me titille l'esprit...
>hormis la taille du boîtier qu'en pensez vous ?
>cordialement,

moi qui suit grand et fort(j'ai pas dit gros) je n'oserais pas cette taille de montre,je trouve que ça deconne beaucoups au niveau diametre,pour moi le grand maxi c'est 43 OU 44 pas plus mais ce n'est que mon avis,le chrono olympique me semble plus attrayant. cordialement