[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Warning !

écrit par jj le 13 mai 2005 21:59:10:

en réponse à: Re: Warning ! écrit par Marmotte le 13 mai 2005 21:52:40:

>Merci de l'info :)
>Moi j ai une vintage a faire révise etc. ....
>Si vous connaissez quelques bonnes adresses sur paris du bon boulot et bien sur à des pris raisonnable ....

oui ...
une adresse qui commence a bien tournée ici ( si j'en juge pas le nombre de belle , voir tres belle piece que l'on lui a confier !!)
" a la bonne heure" a maison alfort !!
page jaunes pour le reste !!

nota :
je n'ai aucune action chey lui , juste de petites montres type zenith ou jlc revenue comme neuve !!

;o))