[ Aller au nouveau Forum ]

Re: choix d'une rolex

écrit par Laurent le 14 mai 2005 01:32:33:

en réponse à: choix d'une rolex écrit par phil67 le 11 mai 2005 13:37:57:

Ma femme a une sub no date depuis 8 ans (revisee une fois il y a un an), et ma SD a a peu pres un an. Je mets les deux a l'heure tous les deux mois, et elles prennent toutes les deux 1 minute par mois, donc no problemo il n'y a pas de difference notable au niveau precision.
Au niveau qualite,le bracelet de la sub fait beaucoup plus cheap meme s'il est solide.
Pour le reste c'est une affaire de gout car les avantages techniques de la sd (etancheite et valve he) sont totalement inutiles en usage courant.
Cordialement
Laurent