[ Aller au nouveau Forum ]

controverse ?

écrit par Lao-tseu le 14 mai 2005 19:57:31:

en réponse à: Pour quelles raisons la Rolex Sub date 16610 LV est elle si controversée ? écrit par Michel le 14 mai 2005 18:52:34:

>Pour quelles raisons la Rolex Sub date 16610 LV est elle si controversée ?
>Avantages, inconvénients, qui peut m'en dire un peu plus à ce sujet ?
>Merci d'avance.

Je ne pense pas qu'elle soit controversée.

La couleur originale de sa lunette plait ou ne plait pas, mais personne ne semble nier la légitimité de ce modèle.

Ce qui est plus controversable c'est le prix en forte hausse par rapport à une sub et ce sans raison valable. Mais bon, c'est la loi du marché. Le bon prix pour un produit, c'est le prix que les acheteurs sont prêts à investir pour l'acquérir.