[ Aller au nouveau Forum ]

Re: boucle déployante

écrit par Pandani le 14 mai 2005 20:35:42:

en réponse à: boucle déployante écrit par ralf le 14 mai 2005 20:13:57:

L'adresse du site Timefactors (à Sheffield en Angleterre) :
Timefactors
Les BD ZRC sont dans la rubrique Straps / Deployant clasps.
J'ai traité avec Timefactors plusieurs fois et aucun pb.

Sinon, le site de ZRC est "institutionnel" : pas grand chose à se mettre sous la dent. En fait ils ne vendent pas en direct mais passent par des distributeurs ou fourniturites en horlogerie.
ZRC

:o)