[ Aller au nouveau Forum ]

Effectivement le prix annoncé est débile (au moins 2 fois le prix ...

écrit par Pandani le 15 mai 2005 11:08:59:

en réponse à: 8900 euro sans roue a colonne ... écrit par Insomniak le 15 mai 2005 03:50:46:

... du neuf à l'époque).
Le bracelet me paraît également étrange : ce n'est pas un bracelet Navitimer, et pour tout dire cela ne ressemble à aucun bracelet Breitling que j'ai vu. Mais je ne suis pas expert.
Peut être demander son avis à Deniz qui en a une de Navi Patrouille de France.

:o)