[ Aller au nouveau Forum ]

Ouh là !!! J'ai bien peur que ce soit grave ...

écrit par Pandani le 15 mai 2005 18:02:29:

en réponse à: ai je casse qq chose? écrit par plibou le 15 mai 2005 14:08:20:

Salut,

Quand tu dis "plus moyen de changer la date ni l'heure" ça veut dire que quand tu utilises la couronne en position mise à la date ou en position mise à l'heure ça tourne dans le vide ?
ou ça bloque ?
Dans le premier cas j'ai bien peur qu'il il ait un truc de cassé au niveau de la tige de remontoir.
Par contre, si ça s'est cassé en changeant la date, tu as du t'en apercevoir.
As-tu l'impression d'avoir carrément "forcé" ou pas ? Impossible à mon avis que tu n'aies pas senti que ça coinçait.
Dans le deuxième cas, si c'est resté bloqué, c'est peut être moins grave : peut être qu'au bout d'une heure ou deux de marche la date va sauter et le système va se décoincer ? (au fait, la montre tourne-t'elle normalement actuellement ?) Laisse la tourner 24 h pour voir si la date finit par sauter, et si c'est KO, y-a plus qu'à aller voir voir un bon horloger ou la SAV.

:o)