[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Quelques conseils pour mise à l'heure (ou date) sans danger ...

écrit par ben euh le 15 mai 2005 19:12:04:

en réponse à: Quelques conseils pour mise à l'heure (ou date) sans danger ... écrit par Pandani le 15 mai 2005 18:50:32:

>PS : si quelqu'un sait s'il existe une astuce pour régler la date de ma Zenith 2562PC (qui n'a pas de réglage de date rapide) sans faire des dizaines de tour de cadran, je suis preneur !!!
>:o)

bonsoir
j'ignore si cela fonctionne avec votre Zenith mais sur ma vielle Lip auto est sur mes vostok ne disposant pas de réglage de date rapide il est possible de gagner un peu de temps en faisant :

1 faire tourner les aiguilles jusq'au changement de date

2 faire tourner les aiguilles dans le sens inverse jusq'à 21h ou 20h en principe on entend un clic

3 faire de nouveau tourner les aiguilles dans le sens horaire jusqu'à minuit

en principe la date change de nouveau, ce n'est pas la panacée mais c'est mieux que rien

st