[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Markus...

écrit par Néo le 16 mai 2005 17:33:00:

en réponse à: Markus... écrit par Didier le 15 mai 2005 15:49:47:

Bonjour, je souhaite acheter une montre chez notre ami Markus !
>En revanche je voudrais savoir si on peut payer avec un chèque bancaire classique (genre caisse d'épargne ou autre...). De plus, y a t'il des risques de se faire pincer par la douane française (pr non déclaration de la TVA).
>Merci de vos renseignements, et veuillez m'excuser d'aborder ce sujet mille fois traité.

il est quand même rarissime qu'un chèque se perde, AMHA le chèque en question à été simplement égaré dans un coin par Markus.

le plus simple est de "sécurisé" le chèque avant de l'envoyer, comme àa il est impossible de le falsifier si il est détourné.