[ Aller au nouveau Forum ]

Re: WatchWinder

écrit par Daffy le 17 mai 2005 09:38:56:

en réponse à: WatchWinder écrit par SomeoneElseIsHere le 16 mai 2005 19:01:54:

>Salut tous ...
>Est ce que l'un d'entre vous a déjà testé ce watchwinder :
>
>En lisant le mode d'emploi, il semble plutot complet et silencieux.
>
>Tout cela pour 300€

Bonjour SEIH !

Bon j'ai commandé le modème pour une montre 100 €

Les - :
- C'est fini sommairement ( tout en feutrine noire pour le socle, La cloche est un peu grossière, boutons de commande type carte electronique).
- Coussin pour poser la montre inadapté aux petits poignets comme le mien.

Les + :
- Réglable dans tous les sens (rotation à droite, à gauche, ou les deux)
- Nonbre de rotations/jour réglable entre 650 et beaucoup plus.
- Ne fait pas 650 tours puis s'arrète mais un tour toutes les x minutes.
- Très silencieux (on peut dormir à coté sans problèmes ! )

Bref ce n'est pas un bel objet, mais il fait très bien son boulot !
Il me semble qu'à coté de ce que l'on trouve, même si cela reste chèr en valeur absolue, il est bien placé niveau prix.