[ Aller au nouveau Forum ]

Avec moi aussi M.Lee s'est trompé, mais...

écrit par ChrisM le 17 mai 2005 11:39:36:

en réponse à: C'est moi ! .... écrit par Mamasc le 17 mai 2005 10:57:27:

j'ai pris contact avec lui et tout devrait rentrer dans l'ordre sans problème.

j'ais commandé une diver 200 mod 2005 sur rubber, avec un bracelet aier en plus et en lui demandant gentiment le NATO cadeau
il m'a envoyé la montre montée sur le NATO et un bracelet qui n'était pas le bon,et qui ne pouvait meme pas s'adapter sur la montre (à cause des pièces de bout), et pas de rubber !!

il faut juste que je lui renvoie le bracelet et il m'enverra le reste !

n'hésitez pas à rentrer en contact avec lui !