[ Aller au nouveau Forum ]

pareil !!!

écrit par rodolphe le 19 mai 2005 15:43:00:

en réponse à: j'ai l'impression d'avoir... écrit par schaffhausen le 19 mai 2005 15:26:00:

>une aquatimer à quartz, elle n'a pas varié d'une seconde depuis 10 jours
>qui dit mieux?
>cdt
Bonjour
avec ma sub no date...depuis le 10 mars elle perd invariablement 1 sec par jour si je la porte jour et nuit.
si je l'enleve la nuit et la pose sur la couronne elle reprend cette seconde (sauf si la nuit est courte ou elle reprend un peu moins !!!) donc au final elle est à 0 par 24 h00 !!!
question /
après 2 mois peut on considerer qu'elle est rodée ???
cdt