[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Aux Possesseurs de Seiko Divers

écrit par Lorenzo El Primero le 20 mai 2005 21:32:15:

en réponse à: Aux Possesseurs de Seiko Divers écrit par Vincent le 20 mai 2005 15:11:34:

Salut,

J'ai deux Diver's 200 ( une noire et une pepsi plus une vingtaine d'autre babioles ( Chronomaster, omega et autres ) et je ne porte quasiment jamais autre chose que la Diver's PEPSI. Je me lasse pas du Look costaud, je ne m'inquiete pas plus que cela de l'abimer ( déja plusieurs chocs mineurs et toujours nickel ). C'est parfait. D'ailleurs dans la série : si vous n'en gardiez qu'une......!

Cordialement

Si tu veux la voir ( avec le reste de la famille ) c'est la