[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Nomos encore et encore ... je crois que je vais prendre la tangente :-)

écrit par Daniel le 22 mai 2005 00:31:28:

en réponse à: Re: Nomos encore et encore ... je crois que je vais prendre la tangente :-) écrit par Guy le 19 mai 2005 22:05:19:

>Ce sont les mêmes mouvements avec une nouvelle finition (mouvements rhodiés et non plus dorés + côtes de Glashütte !) et des tarifs en forte augmentation.
>Le nouveau mouvement automatique par contre est véritablement maison.
>Crdlt
>Guy 67

Savez-vous si on peut encore trouver des Nomos Tangente Wempe Edition Limitée dans la boutique parisienne ? A quel prix ?

Pour une première "belle" montre (qui change des Swatch and co), est-ce que la Tangente est une bonne idée ? Merci !