[ Aller au nouveau Forum ]

Re: GP sea hawk II pro...Superbe !!

écrit par SEAL41 le 22 mai 2005 21:00:40:

en réponse à: GP sea hawk II pro écrit par STEPH le 22 mai 2005 17:28:38:

>Bonjour,
>que pensez-vous de cette plongeuse?
>Amusant l'emplacement de la date...
>STEPH

---Bonsoir à tous,

une superbe montre que voilà! On ne peut plus lisible, plus encore que la SMP 300 noire derniére en date.
- Par de là, l' affichage de la date est purement anecdotique puisque tout la destine à un usage professionnel ( matériaux employés, épaisseur de la glace,aiguille de la RDM luminescente..et j'en passe)

>Par contre 3000m. me semble encore être un argument marketing puiqu'il est impossible à l' homme d'y descendre mais bon..qui peut le plus peut le moins dit-on?
>Intérêt d' avoir une valve supplémentaire? Marketing auusi ou caractéristique réellement utile? Si someone a la réponse ..

A+