[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Non, pas sujet pluriel !

écrit par rolex le 24 mai 2005 16:25:11:

en réponse à: Non, pas sujet pluriel ! écrit par Bruno Brazil le 24 mai 2005 15:33:53:

>Dans : "...Which witch watchES which Swatch..." watches est le verbe, pas le sujet. en siplifiant : "who watches what ?"
>Bruno
>(ex prof d'anglais !)

Je vois bien que watches ets le verbe. Je disais que c'etait un pluriel puisque chaque soricere regarde mais en effet ca doit etre un singulier, meme en Francais car on considere chaque sujet l'un apres l'autre et non tous en semble.

Nénmoins, si tu es prof d'anglais, tu dois remarquer que ma correction sur la forme interrogative est juste à savoir que lorsque question il y a, DO il doit y avoir.