[ Aller au nouveau Forum ]

Re: 1675 en ruine...

écrit par Chronos le 25 mai 2005 01:51:56:

en réponse à: 1675 en ruine... écrit par boblinux31 le 24 mai 2005 21:58:02:

1) Pour le polissage, je pense qu'il n'y aura pas de pb. Comme toujours chez Roro, ça ne sera pas donné parce que j'imagine que tu vas faire une révision avec étanchéité et tout le tsoin tsoin.
2) Es-tu sûr du n° de série ? Si oui, fais une recherche sur le forum, il y a eu plusieuyrs posts donnant les coordonnées de site reprenant tous les numéros de série depuis des décennies (je ne les ai pas gardé en favori ; arrrghhh !)
Tiens-nous au courant.
Cdt