[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Surtout pas ! pas le code confidentiel !

écrit par Vincent le 25 mai 2005 11:37:19:

en réponse à: Surtout pas ! pas le code confidentiel ! écrit par Ed le 25 mai 2005 11:12:24:

>Je vois que tu passes à l'acte !
>Le security code, c'e sont les 3 derniers chiffres qui sont au verso de ta carte bancaire, en général dans la zone de la signature .
>Cdt
>Rd

Oui ...
En fait, au dos de ma master card je n'ai pas 3 chiffres dans la zone signature mais 2 chiffres + 3 chiffres...
D'où mon problème.
De plus, je me pose une question sur mon compte avec NAME et LAST NAME.
J'ai donc rempli
NAME : Prénom
LAST NAME : Nom de Famille

Lorsqu'il me propose de payer il demande le NAME du posséseur de la carte et ecrit par defaut Vincent...
Ceci me surprend un peu...
Si tu as des infos, je suis preneur...
Merci.
Vincent