[ Aller au nouveau Forum ]

Re: microtimer

écrit par ruxand le 25 mai 2005 22:55:43:

en réponse à: microtimer écrit par yala le 25 mai 2005 12:01:44:

>Bon prix sur la microtimer ?
>Elle est passée de 2500 à 1500 je crois, elle fait appremment un flop...

Elle est à 1550€. Le délai pour en obtenir une est d'environ 2 semaines (peu de revendeurs l'ont en stock). Les pros me disent qu'elle part plutôt bien.
J'ai eu 13% de remise par la boutique CRESUS (je suis sur LYON). Si je ne l'avais pas déjà commandée, j'aurais enchéri sur Ebay : il y en avait une aujourd'hui qui est partie à 670€, en parfait état et authentique (ça se voit sur les photos), mais sans les papiers. En tout cas, je la trouve vraiment bien proportionnée, sobre et originale (sans être fantaisite !)
Olivier