[ Aller au nouveau Forum ]

Re: ma nouvelle chérie dans son bel habit en situation ;-)

écrit par michaelw le 26 mai 2005 00:51:25:

en réponse à: ma nouvelle chérie dans son bel habit en situation ;-) écrit par valéry grancher le 24 mai 2005 22:30:20:

>Voilà ma chérie sur mon poignet, elle va très bien et je m'en lasse pas avec son croco de cette couleur...
>hummm que je l'aime....
>toutes infos sur elle est la bienvenue, notament son année de naissance 1950 ?
>connaissez vous un endroit qui puisse effacer les rayures sur les aiguilles en or rose ?
>
>merci
>Valéry
bonjour tu en a de la chance de toujours aimer ta montre depuis toutes ces années moi j ai attrapés le virus des montres j ai tout d abord acheté une rolex oyster date je l ai gardée 3semaines puis je l ai revendue pour acheter une tudor chrono (style daytona) que j ai revendue apres 2 mois puis j ai acheté une breitling b2 que j ai gardée 1 mois puis j ai denouveau acheté une breitling chronomat cette fois je l ai depuis 1 semaine et je vais déja changer donc en 4 mois a peine j ai eu 4 montres dif je suis un eternel insatisfait(comme les voitures enfin maintenant j ai une audi tt et je l adore)
saurais tu me donner un conseil merci