[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Achat Breilting, lieu ?

écrit par michaelw le 26 mai 2005 01:37:24:

en réponse à: Achat Breilting, lieu ? écrit par anthrax le 22 mai 2005 18:57:03:

>Voilà je voudrais m'acheter un chrono, j'aime bien les breitling, j'ai vu la superocean qui me plaisait bien.
>Deja qu'en pensez vous ???
>Ensuite je me demande un peu ou l'acheter sur paris ou region parisienne? Pour esperer avoir une chtite reduc? Je connais quelques grosses bijouterie qui vendent mais ce ne sont pas toujours les plus sympathiques...
bonjour je connais une adresse sérieuse c est l etoile d or a paris(lang mann) voir la cote des montres mais si tu veux j ai une chronomat or acier que je devais leur envoyer pour qu il la vente elle vaut +-1600euros bracelet acier pilot(rien que le bracelet neuf coute 900euros) elle a couté neuve +-3800 euros elle est en parfait état quelque micro rayure et cadran saphyr avec boite mais pas les papiers d origine