[ Aller au nouveau Forum ]

Re: oh oui, peux tu m'indiquer le filon ?

écrit par Néo le 27 mai 2005 11:59:05:

en réponse à: oh oui, peux tu m'indiquer le filon ? écrit par gverso le 27 mai 2005 10:53:34:

les vilains garcons qui postent plus haut sont entrain de me faire passer de la 1675 a la 5513
>merci thierry
>Gui

Passke la 1675 ça fait un paquet de temps qu'elle me chatouille et là je suis mûr... (enfin plutôt pour une 16750 d'ailleurs...)
>Si vous ne voulez pas le crier sur tous les toits, vous toujours me le dire à l'oreille :-)
>mtournir(ici@)vlub-internet.fr
>Merci

avant de vendre la peau de l'ours et le pot de miel qui va avec

plusieurs pistes :

celle qui se trouve sur les photos de la mousse d'hier est à vendre.
les photos, prises dans des conditions difficiles, ne rendent pas hommage à la qualité de cette montre.

Elle appartient à notre ami Momo, membre de longue date de ce forum, dont la réputation de sérieux n’est plus à faire.

Par ailleurs, nous avons notre ami Double red qui en propose deux, une 1675 et une 16750

Ça en fait déjà trois

Ensuite vous avez un magasin, 5 rue Lettelier dans le Paris 15, qui en vend une 16750 phase 1 (index peints) voir la tof sur eBay (facile c’est la seule 16750 à vendre en France sur eBAy

De quoi vous occuper dans l’immédiat…

et une 5513 il y en a une en vente dans le coin des affaires...et qui semble avoir plutot bonne mine