[ Aller au nouveau Forum ]

Re: dimensions

écrit par Tiktakowsky Diver-fan le 28 mai 2005 09:22:28:

en réponse à: Sperbes ! écrit par cadweb le 27 mai 2005 23:05:16:

>sans indiscretion tu peux nous rappeler le diametre de ces dames et ton tour de poignet stp.
>pour ma part je fait du 18 en poignet ...

Amateur de montre "pour homme" je mes suis apercu que ce l'est pas le diamètre qui importe le plus mais la distance entre les cornes, la "hauteur" de la monre si tu préfères : ici c'est 47 mm. epaisseur 14 mm
Et 47mm sur un poignet de 18, c'est bon ; d'autant plus que les cornes n'ont pas un profil plat et epousent parfaitement la rondeur de mon poignet.

ces montres sont d'un grand confort.

Je ne veux pas à rajouter, car j'avais promis à Mohamed de lui faire essayer, et je n'ai pas pu me liberer depuis : Pardon Mohamed !