[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Vous n'aimez peut-être pas, mais à supposer que ça intéresse quelqu'un...

écrit par michaelw le 28 mai 2005 22:05:37:

en réponse à: Vous n'aimez peut-être pas, mais à supposer que ça intéresse quelqu'un... écrit par STEPH le 28 mai 2005 17:57:47:

>...Il y a une façon de le dire...
>Ca s'appelle le savoir-vivre, ou la diplomatie.
>STEPH
troll toi meme co.... si t a pas besoin de ral.. pace que tu ne veux pas acheter par contre remboursement renseigne toi c est la maniere la plus honnete
et puis apres tout si je n aime pas cette montre c est mon probleme on demande un avis je le donne de plus je cherche a acheter et je fais plusieur propositions elles vous interessent tant mieux sinon tanpis pas besoin de prendre les gens de haut et essayer de faire ton malin ptit c.. si t as un probleme tu viens me le dire en face et je te regle ton probleme