[ Aller au nouveau Forum ]

A mon avis c'est louche ... +

écrit par Pandani le 29 mai 2005 01:47:37:

en réponse à: Et ça c'est de la copie... écrit par Claude le 27 mai 2005 21:55:07:

Effectivement, si le gus est capable de faire les photos 2 et 3, il devrait être aussi capable de faire les 1 et 4.
Or la montre des photos 1 et 4 (plus gros plan) n'est visiblement pas la même : c'est la version "cadran jaune" de la rainbow diver elite.
La version vendue (photos 2 et 3) a un cadran plutôt orange ... bizarre.
Le cadran orange n'a pas existé sur les versions Elite.
Il ne serait pas en train d'essayer de nous fourguer une des "pré-versions" ETA pour une Rainbow Elite ?
De plus, je trouve le procédé qui consiste à recopier la page de zdiver pour faire une annonce ebay, sans à mon avis demander l'autorisation à qui que ce soit, carrément nul.
Et pour finir, cadran jaune ou orange, c'est pas beau => la Rainbow Diver, c'est cadran noir sinon rien.

:o)