[ Aller au nouveau Forum ]

Re: chrono 7750 sur ebay : est-il encore achetable?

écrit par Néo le 31 mai 2005 16:30:15:

en réponse à: Re: chrono 7750 sur ebay : est-il encore achetable? écrit par ChrisM le 31 mai 2005 14:41:03:

>Néo
>si vous trouvez des 7750 à 50 euros je suis preneur, meme à 75 d'ailleurs !!
>parceque malheureusement, meme les montres les plus horribles ne partent jamais à moins de 250 euros si v7750 dedans
>Chris

on se calme

bien sur qu'il n'est pas évident de trouver des 7750 à 50 ou 75 euros
ce que je voulais dire c'est qu'un chrono aussi tarte je l'aurais volontier acheté pour recuperer le calibre si le prix avait été dérisoire

c'était une simple boutade (de Dijon) pour dire que je ne lui trouvais aucun interet autre que son calibre

je fouine depuis assez longtemps sur eBay pour connaitre les prix