[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Je fais près de 60.000 bornes de corail par an...

écrit par Thomas le 01 juin 2005 15:52:41:

en réponse à: Je fais près de 60.000 bornes de corail par an... écrit par Bruno Brazil le 01 juin 2005 15:42:41:

>En gros, la SNCF, je vis avec parce que je n'ai pas trop le choix...
>Bruno

Moi aussi....mais je joue au LOTO en attendant.

Si tu veux parler de la senecefe passe par mon mail, c'est à la fois HS et sensible comme sujet.
Sinon en deux mots le Corail n'est pas rentable, on se retrouve les fesses entre service public et souci de rentabilité.
La solution devrait être un "financement" des trains corail par la région concernée ( même système que pour les TER)