[ Aller au nouveau Forum ]

Re: la voici donc arrivee , quelle chance !

écrit par Fr@nck le 23 juillet 2002 14:15:31:

en réponse à: la voici donc arrivee , quelle chance ! écrit par yoms le 23 juillet 2002 12:03:25:

>puis-je t'arracher son prix et le lieu d'achat ?
>c'est une superbe montre. Gorgeous !
>ou puis-je chercher ?

Le lieu d'achat...les vestiaires d'une salle de gym samedi dernier. J'ai sympathisé avec un amateur d'horlogerie après avoir remarqué chez lui une certaine propension, au fil des semaines, à changer de Rolex comme moi de chemise...
J'ai profité du fait qu'il se séparait d'une partie de sa collec' pour financer une Explo Steve mc Queen et j'ai sauté sur sa 5513.
Voilà! c'est donc l'occasion qui a fait le larron.
Pour en revenir au bracelet C&I, je ne sais pas s'il s'agit d'une première monte. Il porte, entre autre, une inscription qui semble être la date de fabrication, 1966, alors que la montre est de 62. Rolex avenue de Ruysdaël, non plus n'a pas su se prononcer sur le bracelet quand mon vendeur leur a présenté la montre. De plus, je trouve le bracelet un peu juste au niveau solidité pour un usage très sportif.
Mais bon, si c'est vraiment une première monte alors tant mieux.