[ Aller au nouveau Forum ]

Ben non ... Je ne faisais pas la nuance entre le "semi" et ... +

écrit par Pandani le 02 juin 2005 00:28:33:

en réponse à: t'en es sûr ? écrit par Bruno Brazil le 01 juin 2005 23:52:50:

le "vraiment" instantanné. Cela dit, si on considère que le EP est "semi" (c'est vrai qu'on peut en cherchant bien prendre le chrono en défaut sur ce point) alors des "vrais" instantannés j'en ai jamais vus (faut dire que j'ai pas vu en effet de chrono Lange). Mais même à supposer que qu'un lange soit vraiment instantanné (comme un saut de date, quoi), qu'est-ce qui prouve qu'il saute (instantanément, certes ...) pile poil à 60 secondes (et pas un centième de seconde avant ou après) ? Bref, subsistera toujours une incertitude minime si on arrête le chrono au voisinage de 60s, non ?

:o)