[ Aller au nouveau Forum ]

Modele quartz uniquement à 265 euros PVP..................

écrit par stef le 02 juin 2005 09:45:58:

en réponse à: deja vu ! écrit par thierry b le 01 juin 2005 22:30:19:

>Bonjour,

Ils ont sorti 2 modeles quartz ( aucune mecanique) : une avec bracelet rouge cuir et l'autre bracelet noir.Le cadran est blanc/noir sur les deux. Elle est etanche 100M, boite acier et fond vissé.Bien Cordialement.Stef

Perso je l'ai deja vu dans une toute petite bijouterie a Bandol, Elle est tres belle mais le modele presenté etait avec un bracelet rouge et a quartz !