[ Aller au nouveau Forum ]

Re: outils horlogers

écrit par Pandani le 04 juin 2005 13:42:21:

en réponse à: outils horlogers écrit par didier le 04 juin 2005 13:05:10:

Hello,

Si tu es sur Paris, la bonne adresse c'est SELFOR (pas de trousse toute faite, mais tu trouveras tout le nécessaire au détail)

Sinon, sur eBay il y a ATLANTIME (gros vendeur, très fiable) : il propose le même matériel, avec en plus des kits tout prêts qui peuvent correspondre à la trousse à outil que tu cherches.

:o)