[ Aller au nouveau Forum ]

Re: bon, maintenant, mon cher amis...

écrit par Valéry Grancher le 06 juin 2005 20:02:03:

en réponse à: bon, maintenant, mon cher amis... écrit par villerville le 06 juin 2005 19:10:25:

Ha ha ha,

voilà des excellentes raisons, mais depuis que je dispose mes journées quee jje pars à la chasse,, pfff lees sollicitations ne manquent pas et les chi non plus, mais bon tou cela a une limite:
un budget de 1800 euros:
j'avais le cchoix, une neuve qui décotte de suite de 40 %, oou multiplier le plaisir par un nombre encore et partiir la chasse de belles vintage et là je me suis laiissé prendre au jeux face à ces beautés...
ssi ca se trouve je vaiss vendre ma kakou pour en acheter d'autres, voilà je suis atteint de vintagite aigue...

mais là c y est la der de der, j'arrête ;-)

bon je ne pouvaiss mm'empêcher de partager ecs plaisirs ;-)
pour mme grancher j'ai la réponse: 180 heures de comm tel dans le mois coute quelques unes de mes vintagesalors molo molo ;-)

Valéry