[ Aller au nouveau Forum ]

Re: montre Mickey

écrit par BENJI le 24 juillet 2002 16:47:43:

en réponse à: Re: montre Mickey écrit par Mohamed le 24 juillet 2002 16:37:09:

C' est exactement ce que j' essaie de faire, le petit prob et que j' ai vendu cette montre depuis longtemps , mais j' espère pouvoir retrouver la trace de mon acheteur et de lui racheter s' il ne la pas déjà fait depuis longtemps.
En ce qui me concerne je vais acheter la repro de toute façon dès qu' elle est dispo si dispo.

>Pas si grosse la connerie puisque tu en as déjà retiré un

ENORME

bénéfice!!!