[ Aller au nouveau Forum ]

Re: C'est quoi ce truc ????

écrit par Ouadji le 08 juin 2005 20:50:11:

en réponse à: C'est quoi ce truc ???? écrit par Tiktakowsky le 08 juin 2005 14:04:02:

>Je ne connaissais pas.
>Remarque si je devais lister tout ce que je ne connais pas . . .

Bsr,

On voyait énormément de ces montres bon marché "Fero Feldmann" en RFA et en Suisse dans les années 50 à 80.
Elles étaient pour la plupart de formes voyantes et kitsch ,même pour l'époque.
Je me souviens d'avoir vu pour certaines des mouvements signés EB donc ETA ,S.E.O de ma part.
Il existait également des luminaires vendus sous la même marque.

Crdlt