[ Aller au nouveau Forum ]

Heu, moi j'ai celle là et la date va jusqu'au 39 du mois ;)

écrit par Alain2 le 08 juin 2005 21:19:22:

en réponse à: YaPaD'Raisons ! écrit par SomeoneElseIsHere le 08 juin 2005 21:01:29:

Image hosted by Photobucket.com

En plus c'est vrai, les mois sont très longs en Allemagne ;) 39 jours plus le jour 00, si si ça existe labas ;)

Pour info elles sont aussi distribuées près de Beaubourg dans le Marais, mais les prix n'ont rien à voir avec ceux du net, beaucoup plus abordables.