[ Aller au nouveau Forum ]

T'inquiète pas trop de ce genre de revirement....

écrit par Fr@nck le 25 juillet 2002 09:06:19:

en réponse à: Sympa mais black on black c'est le top qd même écrit par Xav le 24 juillet 2002 21:39:47:

>maos moi je suis en train de craquer sur ça
>
>imaginez sur un petit nato ou sur un strap noir bien noir pourquoi pas un dirk noir avec boucle stainless steel ... arrghh je tourne rolo fan ? .

Voilà t-y pas que moi-même je viens juste de recevoir le catalogue Panerai que j'avais commandé la semaine dernière.
Et voilà que je commence à le feuilleter en tirant des plans sur la comète...
Comme quoi...
Soit dit au passage, la 5517 militaire est sympa, mais pour le prix tu te payes une sub 5513, une GMT et une ExplorerII, alors...