[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Oui tu as raison pour Haroun

écrit par laurentV le 09 juin 2005 15:54:09:

en réponse à: Oui tu as raison pour Haroun écrit par DrStrong le 09 juin 2005 15:49:02:

pour la 1665, on m'en a proposé quelques unes, belles, à prix sympa ( qq'1 que tu connais bien d'ailleurs :-)), mais je n'ai pas encore franchi le pas; en fait, je crois que je préfère les rolex vintage portées par les autres, mais que moi, je préfère porter du récent... le saphir et l'étanchéité, c'est plus pratique à mon avis, bien que moins attachant, bien sûr...
@+