[ Aller au nouveau Forum ]

Re: tsss tsss tsss, qu'est ce que c'est que cette modestie ....

écrit par Cosmo le 10 juin 2005 12:26:52:

en réponse à: tsss tsss tsss, qu'est ce que c'est que cette modestie .... écrit par Deniz le 10 juin 2005 12:16:36:

>Ce reflet est du plus bel effet.
>superbe.
>j'aime beaucoup celle-i aussi du fait ded la focale utilisée, qui fait plus "nature"
>Deniz.
=====> Merci du compliment Deniz... me voilà bien fier... Ce n'est pas de la fausse modestie, c'est plutôt que j'attribue ca un a un coup de bol.... J'ai pris des dizaines de photos pour en avoir quelques une qui me satisfaisaient vraiment. Les reflets, les lumières, c'est tellement compliqué, j'ai fait au feeling et paf, dans le lot tu tombes sur un truc pas mal du tout... Au fond, j'aurai voulu exactemen,t ca, j'y serai sans doute jamais arrivé !!!! Et puis en petit format, avoues que ca corrige pas mal d'imperfection !!!
PS: pour l'occasion je m'étais fabriqué une sorte de boite noire en carton mousse avec un couvercle de calque....
Voili voilou....