[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Rolex: une beauté incroyable que je dois rendre à son propriétaire ce week end !

écrit par Néo le 10 juin 2005 12:44:56:

en réponse à: Rolex: une beauté incroyable que je dois rendre à son propriétaire ce week end ! écrit par The Dragée. le 10 juin 2005 12:16:51:

Pour ceux qui ont suivit l'histoire de cette superbe plongeuse qui a connu toutes les mers du globe en profondeur depuis 30 ans sans une révision !!!! Elle était un peu déréglée (+5 sec/jour !!!!) au bout de tout ce temps. Une révision s'imposait d'après moi. J'ai du insister auprès de son propiétaire qui ne comprenait pas pourquoi car elle fonctionnait très bien.
>Elle repart donc avec son propriétaire pour de nouvelles missions sous marines cet été sur une plateforme en mer juste après un petit lifting dont j'ai eu grand plaisir à m'occuper.
>En ce qui me concerne, la semaine prochaine, ma swatch qui prend l'eau et qui fait de la buée en photo. Elle se prépare à morfler en piscine !
>Bye bye, belle rousse (enfin rouge).
>AARrrrrrggggg.
>Image hosted by Photobucket.com

Salut the Dragée

quelle souffrance de se séparer de cette merveille

mais tu as quand même la chance d'avoir une "vraie" montre de piscine avec un bracelet d'homme

alors ne cherche pas à nous arracher des larmes avec ta swatch embuée

non mais !