[ Aller au nouveau Forum ]

M'enfin !!! Je l'avais pas repéré ce paramètre à la con ... +

écrit par Pandani le 11 juin 2005 18:03:50:

en réponse à: Non paramêtre IE = écrit par jclaude le 11 juin 2005 16:02:53:

Effectivement, y-a plus de problème si on "dé-coche" la case "redimensionnement automatique des images" dans les paramètres IE.

Par contre, la valeur par défaut de IE c'est quand même "Yes" (quelle bille ce Bill Gates ...).

Message pour SEIH : ça vaut peut être le coup de mettre un petit avertissement sur le sujet sur ton site ? (au cas où je serais pas le seul a avoir le même pb).

:o)