[ Aller au nouveau Forum ]

Pour la largeur je suis d'accord (mais je voulais pas trop pinailler) ... +

écrit par Pandani le 11 juin 2005 18:12:23:

en réponse à: Avis d'un pro... écrit par Bruno Brazil le 11 juin 2005 17:42:17:

alors bon je le dis quand même : la bonne largeur de page c'est 800
- ça rentre dans toutes les configs d'affichage,
- tous les internautes n'ont pas de bons yeux, et il en reste pas mal, malgré les écrans actuels, qui continuent à afficher en 800 x 600 (ça parait con mais l'accessibilité est un point important)
- en plus bcp de gens qui affichent en 1024 utilisent systématiquemnt les volets d'exploration ou de favoris du navigateur, ce qui fait que la bonne largeur de page est là aussi de 800.

:o)