[ Aller au nouveau Forum ]

les montres a cadran carre?

écrit par alexandre le 12 juin 2005 23:34:21:

en réponse à: Y a t'il des médecins en ligne (psychiatres de préférences...) IMGS (long) écrit par Charlie (osons) le 11 juin 2005 09:09:25:

salut a toi cher collectionneur,
comme toi je suis egalement pris de cette maladie fort contagieuse. j'ai remarque sur ta premiere photo deux montres a cadran carre. pourrais tu me dire de quelles marques sont elles. j'en ai une qui ressemble tres fort a l'une d'entre elles. c'est une damas, bracellet noir.